La sexualité des femmes

J’ai retrouvé cette vidéo d’un de mes premiers live sur le groupe Facebook des étUNcelantes. On sent que je manque d’entrainement mais le contenu est précieux.
 
Déjà à l’époque j’interrogeais le port du soutien-gorge pour donner toute l’importance à nos seins! Vous pouvez retrouver mon point de vue bien détaillé juste dans cet autre article.
 
Depuis cette vidéo, il y a eu des rencontres comme celle d’Anne et Jean-François et notre échange sur l’amour en conscience, il y a eu des articles parus dans Grandir Autrement: Le slow sex ou encore Faire l’amour en conscience.
 
Si je passe du temps à vous partager des infos sur ce thème, ce n’est pas pour surfer sur la vague qui en fait tout un fromage dans notre société mais bien parce que c’est une composante fondamentale dans notre équilibre de femme que nous avons tendance à négliger, à si peu interroger.
 
💫 Se sentir en joie dès le matin, se sentir confiante et sûre de soi, mettre fin aux inconforts de votre corps… tout est question d’équilibre finalement entre les différents environnements qui composent votre vie!
 
Vous êtes comme une calèche engagée sur votre chemin de vie. Il y a le passager à l’intérieur- votre inconscient, celui qui sait ce qui est le mieux pour vous. Il y a le cocher qui tient les rênes, votre mental- votre conscient qui agit en fonction de vos croyances, de votre histoire. Si les deux ne communiquent pas bien, la calèche- votre corps, s’abime dans les trous et les ornières de la route… Les chevaux-vos émotions, ont beau vous alerter: vous ne savez pas comment rétablir la situation.
 
 
J’aide les personnes qui vivent leur corps comme un obstacle dans leur vie à mieux comprendre leurs forces et leurs faiblesses pour en tirer le meilleur et repenser leurs choix de vie.
Grâce à un cheminement en 5 étapes,
  • Vous identifiez des solutions qui vous correspondent puisqu’elles viennent de vous et non plus de l’extérieur.
  • Vous allez avoir des résultats puisque ce sont les vôtres.
  • Vous accédez à vos réponses personnelles, individuelles ; qu’il s’agisse d’améliorer vos relations, d’exercer un travail qui a du sens, d’être plus à l’aise avec l’argent comme avec votre corps ou votre sexualité.
  • Vous comprenez que votre rêve peut devenir réalité,
  • Vous établissez un plan d’action pour atteindre vos buts et le (les) réaliser.
  • Vous avez en mains VOTRE FEUILLE DE ROUTE INTERNE, LE MODE D’EMPLOI DE VOUS-MÊME.
Je vous offre une séance découverte de 20 minutes via skype pour vous aider à y voir plus claire: vous aurez une idée plus précise du contenu du message de votre corps et prendrez conscience de l’écart entre votre situation actuelle et vos désirs. Associé aux autres Trucs et astuces de santé que je vous ai déjà proposé, vous voilà armée pour vous réconcilier avec vous même et devenir votre propre thérapeute! Retrouver sur ce blog:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest