Webinaire du 12/03/19

Etre une femme désirante, c’est
👉 se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps.

👉C’est savourer ses sensations: le soleil sur la peau, l’odeur du pain au chocolat, le sucré d’un fruit sur la langue ou le goût d’un baiser.

👉c’est se sourire spontanément en se regardant dans le miroir.

👉c’est vivre l’instant présent sans se tourmenter avec le passé ou se projeter dans le futur.

👉c’est être pleinement femme.

👉c’est être vibrante… dans une sexualité épanouie mais aussi dans tous les autres moments de la vie.

Et c’est quand on est pleine de soi-même que ça peut déborder: déborder d’amour pour les autres, notre conjoint, nos enfants, nos collègues, nos amies… qui nous le rendent au centuple sans se forcer.

❓Quand vous êtes-vous senti dans cet état de grâce pour la dernière fois? Y avez-vous seulement déjà goûté?

💁‍♀️Je vous ai proposé de me rejoindre pour un webinaire interactif GRATUIT mardi 12 mars 2019 à 21H (heure de Paris) sur :
“5 raisons qui font qu’on ne se sent pas ou plus une femme désirante et comment les dépasser”

👉Dans ce webinaire je vous ai donné des clés à actionner pour chacune des raisons qui font que vous ne vous sentez pas ou ne vous sentez plus désirante.

Comment en suis-je arrivée à vous proposer ce thème là ?

Il y a eu la maladie de mon fils qui m’a mise en route vers moi-même comme je le raconte en début du webinaire. Il y a eu ma recherche active de solutions.

Je m’y suis presque perdue à tant me disperser.

Il y a eu le couple en crise et la (re)découverte de l’importance de la sexualité pour mon corps à moi, pas uniquement que pour le couple.

Il y a eu ce mantra, cette phrase que je me suis répétée tous les matins pendant plus d’une année « je suis une femme désirante, capable et positive ».

Parce que que je voulais me reconnecter à mes sensations, me reconnecter au présent (et ne plus vivre dans le passé ou le futur mais bien profiter de l’instant), me reconnecter à ma puissance de femme et rire… rire tous les jours. Avec mes enfants, avec mon amoureux, avec les miens.

Je voulais me sentir vibrante et souriante sans effort.

Sauf que. Pour atteindre cet objectif, j’ai fouillé partout. Lu. Expérimenté. Je me suis régalée intellectuellement. Pour autant, je ne sentais pas de grand changement au quotidien. Et j’ai compris.

Cela n’a pas de sens de vouloir s’approprier les outils des autres. Pour que ça marche, il faut trouver les siens.

C’est ce que je m’applique à faire aujourd’hui : accompagner mes clientes à trouver leurs propres solutions, leurs outils spécifiques pour qu’elles atteignent enfin leurs objectifs, leurs résultats, leur rêve.

Savoir ce qui vous empêche d’avancer vers vous-même, de savourer votre corps et ses sensations ne suffit pas. Il faut agir. A l’aspect « état d’esprit » s’ajoute l’aspect « action », indispensable pour se reconnecter à soi-même.

C’est tout cela que je me suis appliquée à partager lors du webinaire sur les 5 raisons qui font qu’on ne se sent pas ou plus femme désirante et comment les dépasser.

Aujourd’hui je vous pose la question que je me suis posée de nombreuses fois pour évaluer ma progression vers moi-même :

Sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le top de l’épanouissement (dans votre vie, dans votre corps, dans votre sexualité), à combien vous situez-vous ?

Pourquoi ne sommes-nous pas toutes à 5 ?

Je vous réponds juste ici:

Pour celles qui ont ce problème de ne pas se sentir désirante et qui sont prêtes à le résoudre, je propose un programme de groupe, en direct où chacune de ces clés sera transformées en atout pour être la femme désirante, capable et positive que vous souhaitez retrouver.

Si vous en avez assez de vous sentir trop moche, trop grosse, trop maigre, trop fatiguée, trop faible, trop inintéressante, trop triste, trop malade…

Si vous en avez marre de vivre votre corps comme un obstacle à vos désirs, de vous trouver si peu sexy…

Rejoignez moi pour retrouver la femme désirante, capable et positive en vous.
  • Pour celles qui souhaitent être conscientes de leurs atouts, bien dans leur corps et dans leur tête.
  • Pour celles qui veulent avoir confiance en elles et s’affirmer enfin.
  • Pour celles qui veulent être pleinement femmes et amoureuses.
  • Pour celles qui veulent se réveiller en joie dés le matin et s’engager sur le chemin de leurs rêves.
  • Pour celles qui veulent vivre une vie qui a du sens entourées de personnes optimistes, jalonnée de hasards heureux.
  • Pour celles qui veulent vivre une sexualité épanouie et savoureuse.
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu