“Je n’y arrive pas!”

... le manque de confiance soi

A partir des messages exprimés par leur corps, j’invite mes clientes à agir pour réduire l’écart entre ce qu’elles veulent vivre et ce qu’elles vivent effectivement.

Leur corps, seul capable de se faire le reflet de leur réalité, nous informe du sujet à traiter.

Pourquoi le corps ?

parce que si on s’en tient à ce qui est dit, verbalisé, on a droit à une version édulcorée de la réalité.

En effet, les mot partagés sont chargés des expériences passées, des filtres et des croyances qui donnent leur couleur à la perception des événements. On y retrouve autant les références au passé qu’au futur au sens de ce qui devrait être. On n’est pas dans l’instant donc, pas dans le présent.

En nous référant au messages du corps, ou peux tomber le masque, on peux se défaire du passé et du futur pour agir maintenant.

Il m’arrive régulièrement d’entendre “je n’y arrive pas”, “je ne peux pas” … ces petites phrases qui figent mes clientes, les paralysent et les empêchent d’avancer. D’où viennent- elles ces chaines à leur pieds ?

J’aide les personnes qui vivent leur corps comme un obstacle dans leur vie à mieux comprendre leurs forces et leurs faiblesses pour en tirer le meilleur et repenser leurs choix de vie.
Grâce à un cheminement en 5 étapes,
  • Vous identifiez des solutions qui vous correspondent puisqu’elles viennent de vous et non plus de l’extérieur.
  • Vous allez avoir des résultats puisque ce sont les vôtres.
  • Vous accédez à vos réponses personnelles, individuelles ; qu’il s’agisse d’améliorer vos relations, d’exercer un travail qui a du sens, d’être plus à l’aise avec l’argent comme avec votre corps ou votre sexualité.
  • Vous comprenez que votre rêve peut devenir réalité,
  • Vous établissez un plan d’action pour atteindre vos buts et le (les) réaliser.
  • Vous avez en mains VOTRE FEUILLE DE ROUTE INTERNE, LE MODE D’EMPLOI DE VOUS-MÊME.
Je vous offre une séance découverte de 20 minutes via skype pour vous aider à y voir plus claire: vous aurez une idée plus précise du contenu du message de votre corps et prendrez conscience de l’écart entre votre situation actuelle et vos désirs. Associé aux autres Trucs et astuces de santé que je vous ai déjà proposé, vous voilà armée pour vous réconcilier avec vous même et devenir votre propre thérapeute! Retrouvez sur ce blog:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest