Ebook : votre corps vous informe

5 signes qui vous invitent à cesser d’être la femme parfaite.

Depuis quelques années maintenant, j’accompagne les femmes en conflit avec leur corps à s’en faire un allié. Qu’elles soient enceintes ou mères, désireuses de fonder une famille ou débordées par leur réalité : elles ont toutes un point commun, un élément qui dérange, qui les empêche de se réaliser pleinement.

Ensemble, nous faisons l’état des lieux de ce qu’elles sont.

Chaque femme repart avec son mode d’emploi d’elle-même, sa boussole intérieure et les outils susceptibles de lui être utiles pour accorder ses choix de vie, ses décisions à ce qu’elle souhaite profondément.

Comment en suis-je arrivée là ?

Voilà plus de 10 ans que je travaille sur les maux du corps. Tout à commencé à la naissance de mon premier bébé : j’ai ouvert les yeux sur ma responsabilité en ce qui concerne sa santé et me suis formée en naturopathie ainsi qu’à d’autres pratiques comme la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Un tournant fût amorcé à la naissance à notre 3ème enfant en Turquie.

Sa santé n’est pas bonne. Je ne peux pas être pour lui la mère que je voulais être : mon allaitement, mon maternage… tout est remis en question. C’est une immense souffrance pour moi. En parallèle des soins à son corps physique, je cherche à comprendre pourquoi. Théotime et moi commençons une thérapie avec Myriam Brousse en mémoire cellulaire.

Je découvre que mon enfant est porteur d’un message pour moi : il me fait accéder à mon désir de vie. Il m’invite à reconsidérer mes choix et à aller à la rencontre de moi-même. Je pose des actes, des petits pas et me découvre. A l’âge de 3 ans, il est officiellement guéri.

Et moi j’ai trouvé ma voie, mon chemin. Theotime m’a fait ce cadeau-là. Je sais aujourd’hui qu’il y avait sans doute eût des alertes en amont: que j’aurais pu entendre plus tôt que quelque chose n’allait pas dans ma vie. Il a fallu que l’information passe par une expérience si violente, si souffrante pour que je bouge enfin.

Depuis, j’invite les femmes à ouvrir le message envoyé par leur corps… pour qu’elles n’aient pas à en recevoir de plus douloureux, de plus violents par la maladie, par l’accident, par leurs enfants.

Dans cet ebook, vous retrouverez les premiers signes qui vous indiquent que vous vous écartez dangereusement de vous-même. Si vous ne faites rien, le corps cherchera à retrouver l’équilibre de lui-même. Ça sera le temps de la maladie, de l’accident. Vous pouvez éviter d’en arriver là : écoutez-vous et agissez !

Découvrez 5 messages de votre corps
comme 5 signes pour vous libérer !

Découvrez les 5 signes envoyés par votre corps qui vous indiquent qu’il vous faut agir, pour vous relier à vous-même plutôt qu’aux normes qu’on vous impose.

CHECKLIST: GUIDE DE PREVENTION DE LA MALADIE

12 infos à garder en tête pour trouver l’équilibre entre la mère ET la femme que vous êtes (toujours).

Vos symptômes, votre fatigue, les obstacles de votre corps… tous sont des alertes sur l’écart entre votre réalité et vos rêves de vie. 

Parfois l’écart prend sa source des l’enfance, dans vos croyances, vos expériences, vos conditionnements. 

Que vous soyez mère ou pas encore, c’est souvent à l’arrivée du premier enfant souvent que l’écart se creuse. 

À cause de la pression que vous vous mettez, à cause des injonctions de la société… pour éviter la maladie, les symptômes, il faut réduire cet écart, au mieux, cesser de le creuser. 

En guise de guide de prévention de la maladie, je vous offre 12 infos à garder en tête pour trouver votre équilibre entre la mère ET la femme que vous êtes (toujours).

A télécharger en cliquant sur l’image.

Pour celles qui vivent leur corps comme un obstacle et veulent comprendre leurs forces et leurs faiblesses pour en tirer le meilleur et repenser leurs choix de vie.

Blog

IMG_7611
Fermer le menu