N’avez-vous jamais désiré être (ou avoir le corps de) quelqu’un d’autre?

Je vous partage ma courte intervention dans le groupe des étUNcelantes.

J’y ai partagé 2 moments où de nombreuses femmes ont souhaité être ailleurs : dans une autre réponse comportementale ou émotionnelle, dans un autre corps.

Et pourtant, on aspire toute ici à savourer notre corps, notre réalité de vie, notre féminité, On aspire toute à être fière de nous, à être confiante en nos capacités, en nos qualités, en la vie.

Dites moi, sur une échelle de 1 à 5, (5 étant le top du top : vous vous portez un amour vrai), où vous situez vous actuellement ? Plutôt 1, très insatisfaite de ce que vous êtes ou 5: en toute honnêteté, vous vous savourez ?

Ne nous leurrons pas, malheureusement aujourd’hui de moins en moins de femmes sont à 5 si tant est qu’elles prennent le temps de se poser la question…

Qu’est ce qui nous empêche de nous aimer pleinement, de savourer ce que nous sommes, dans notre véhicule alloué dans cette vie ?

Dans le webinaire de mardi prochain, c’est ce que je vais développer: Les 5 raisons qui font qu’on ne se sent pas ou plus désirante et comment les dépasser.

Parce qu’être désirante c’est d’abord désirer la Vie, la savourer dans son corps, dans sa tête et dans son cœur. Et c’est quand on est pleine de soi-même que cela peut déborder. Sur notre conjoint, sur nos enfants, notre famille, notre entourage…

Pour aller plus loin, je vous propose un webinair gratuit, mardi 12 mars 2019 à 21h.

Dans ce webinair je vous donnerai des clés à actionner pour chacune des raisons qui font que vous ne vous sentez pas ou ne vous sentez plus désirante.

Cela sera l’occasion de se rencontrer autrement que par boite email interposée ou à travers les réseaux sociaux. J’en profiterai pour répondre à vos questions.

Pour celles qui ne pourront pas être là en direct, un replay sera envoyé à toutes les inscrites.

Pour réserver votre place, c’est juste là:

 
J’aide les personnes qui vivent leur corps comme un obstacle dans leur vie à mieux comprendre leurs forces et leurs faiblesses pour en tirer le meilleur et repenser leurs choix de vie.

Grâce à un cheminement en 5 étapes,

  • Vous identifiez des solutions qui vous correspondent puisqu’elles viennent de vous et non plus de l’extérieur.
  • Vous allez avoir des résultats puisque ce sont les vôtres.
  • Vous accédez à vos réponses personnelles, individuelles ; qu’il s’agisse d’améliorer vos relations, d’exercer un travail qui a du sens, d’être plus à l’aise avec l’argent comme avec votre corps ou votre sexualité.
  • Vous comprenez que votre rêve peut devenir réalité,
  • Vous établissez un plan d’action pour atteindre vos buts et le (les) réaliser.
  • Vous avez en mains VOTRE FEUILLE DE ROUTE INTERNE, LE MODE D’EMPLOI DE VOUS-MÊME.

Je vous offre une séance découverte de 20 minutes via skype pour vous aider à y voir plus claire: vous aurez une idée plus précise du contenu du message de votre corps et prendrez conscience de l’écart entre votre situation actuelle et vos désirs. Envie de partager sur le groupe?

Rejoignez-nous sur le groupe Facebook des étUNcelantes, cercle de femmes pour célébrer féminité et sexualité!

Associé aux autres Trucs et astuces de santé que je vous ai déjà proposé, vous voilà armée pour vous réconcilier avec vous même!

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu