Bourouaha missions de vie prénom

J’accompagne les femmes qui veulent faire de leur corps leur allié pour vivre en joie et réaliser leurs projets. Qu’il s’agisse de projet professionnel ou de maternité, la démarche est la même : renouer avec son être intérieur, sa mission de vie pour créer la réalité où leur corps sera raccord et en bonne santé, sans fatigue ni douleurs, sans symptômes désagréables.

Mon travail consiste à les ramener vers elles-mêmes, vers leur identité pour qu’elles puissent identifier leurs propres solutions et devenir leur propre thérapeute.

Pour que mes clientes deviennent donc leur propre thérapeute en contact avec leur pleine puissance de femme, on aborde toutes les hypothèses pour les amener à se découvrir, dégager de leurs chaines. Les messages de leur corps, leurs programmes cellulaires, leurs blessures émotionnelles… tout y passe. A partir du moment où on VOIT, on peut agir pour s’en dégager (les fameuses empreintes). 

Sauf que régulièrement, il est nécessaire d’aller voir encore plus loin, en amont de leur histoire. C’est le travail transgénérationnel. On étudie leur arbre, leur lignée, leur clan. L’épi-génétique, la science des gènes, à montrer aujourd’hui qu’un drame provoque un marqueur génique susceptible de se transmettre de génération en génération. Chacun de nous a donc une place particulière au sein de notre clan familial, que nous n’avons pas choisi en conscience mais qui génère des actes, des mouvements dans nos vies.

C’est ce sujet là que j’ai souhaité aborder dans cet échange avec Céline Bourouaha, thérapeute notamment experte en constellations familiales

Un prénom, c’est déjà un élément d’identité qui en dit long sur notre appel, notre mission de vie.

Découvrir 5 niveaux de mémoire cellulaire pour déloger ce qui dérange aujourd'hui.

Aïe j’ai mal… et depuis si petit.e…

Saviez-vous que nous étions porteur de tant de marquages inconscients?

Saviez-vous que votre fatigue, vos comportements, vos choix de vie ne sont pas des hasards ou des fatalités?

Peut-être que vous en êtes bien conscient pour vous… comment faire pour que vos consultant.es qui vous rencontrent pour ces motifs puissent s’en dégager?

Je vous invite dans cet ebook à la rencontre des mémoires du corps, à rendre visite aux poupées russes qui vous composent et font partie intégrante de vos client.es…
Le noeud à l’origine de leurs maux est logé là, au coeur d’une de ces couches. Ce qui vibre aujourd’hui dans leur vie, dans votre vie n’en est que l’écho. Pouvoir se défaire de ces douleurs, de ces reproductions familiales, c’est commencer par aller les identifier.

Cet article vous plait ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
A découvrir aussi...