JE VEUX UN BÉBÉ!
Faire équipe avec mon corps pour lever les obstacles à mon désir d'enfant en 6 semaines.
Programme de groupe, en direct live.

A partir du 1er mai 2020, sur 6 semaines.
Nombre de places limitées.
Vous voulez comprendre les blocages psychologiques et émotionnels qui vous empêchent de donner la vie. Vous voulez identifier les leviers à actionner pour les dépasser.

Vous avez l’impression que vous avez tout essayé déjà. Vous avez levé les hypothèses physiques, rencontré des psy et parler encore et encore. Vous avez écouter des conférences et rien n’a bougé dans votre corps. C’est exactement pour cela que mon programme est là: pour que vous décidiez de ne pas vous laisser abattre, de ne pas vous laisser enfermer dans une envie qui efface toutes les autres. 

A mes côtés, vous prenez du recul, le temps de réfléchir autrement et atténuez votre stress de l’horloge biologique. Vous avez besoin de vous donner du temps pour écouter vos besoins profonds et prendre soin d’eux. Vous décidez de comprendre ce qui fait obstacle à votre désir pour pouvoir les lever enfin pas uniquement dans votre tête: tout votre corps s’engage dans ce changement grâce à la mise en actes, en mouvements tout au long de ce parcours de 6 semaines.

Vous prenez votre vie, votre envie en mains et la vivez pleinement: avec votre coeur, votre tête et votre corps!

Accueillir un enfant, vous en rêvez. Vous êtes battante, vous êtes prête à déplacer des montagnes. Et votre corps ne suit pas. Vous avez levé les hypothèses physiques, en avez fait le tour et agit en fonction. Et le bébé ne s’installe pas. Qu’est ce qui se passe ? C’est quoi l’idée ? Quel est le message de cette souffrance ? Qu’en comprendre? Que faire pour arriver à vos fins? 
  • Votre désir d’enfant semble prendre toute la place dans votre vie et vous en souffrez;
  • Vous avez des difficultés à vous sentir bien dans votre corps, à l’aimer dans le miroir puisqu’il vous fait défaut;
  • Vous en avez assez qu’on vous dise que c’est psy parce que les examens biologiques n’ont rien révélé,
  • Vous vous sentez épuisée, désabusée et perdez confiance en vous.
  • Vous êtes dans le stress de l’horloge biologique.
  • vous en avez assez de considérer votre corps comme une machine à hormones, de n’envisager la maternité que sous forme de protocoles.

Pour l’INSERM, “dans trois quarts des cas, l’infertilité est soit d’origine masculine, soit féminine, soit elle associe les deux sexes. Dans 10 à 25% elle est non attribuable à un défaut spécifique d’un des deux sexes : aucune origine n’est retrouvée après un examen clinique des deux partenaires.”

Parmi les hypothèses avancées pour expliquer cette situation, il y a les facteurs environnementaux évidemment mais aussi “Des facteurs psychiques sont également incriminés, notamment le stress. Les chances de fécondation seraient diminuées de près de 40% chez les femmes présentant un niveau de stress élevé au moment de la fécondation.”

Allons ensemble explorer les possibles blocages psychologiques et émotionnels. 
Vous saurez ainsi quels leviers actionner pour réaliser votre désir et reprendrez confiance en vous, en votre capacité à être mère.

Pour nombre de mes clientes, c’est parce qu’elles veulent un enfant et que cela ne marche pas du premier coup qu’elles viennent me rencontrer. Elles ont vu des gynéco, des ostéo… ont fait des examens, testé des méthodes. Sans succès.  Parfois elles ont déjà eu un ou plusieurs enfants, facilement et le suivant ne s’installe pas.

Je sais ce qu’elles ressentent: je suis passée par là… alors même que je pensais que cela ne serait pas un problème, que j’étais déjà “tombée” enceinte sans difficultés et qu’il suffisait donc de décider que c’était le bon moment.

Sauf que non. Mon corps m’a dit non. De différentes manières. Parfois violemment, parfois douloureusement. Il y a eu de faux espoirs, des larmes, des colères, des jalousies à voir les autres enceintes, un sentiment d’injustice… et d’impuissance.

Jusqu’à ce que je comprenne la nécessité d’interroger mon désir d’enfant dans son entièreté, à la lumière de mon histoire, de mes croyances, de mes blessures…

Ma petite dernière s’est installée dans mon ventre. Elle a 6 ans aujourd’hui. J’ai dû prendre le temps de lui faire de la place dans ma vie pour qu’elle décide de venir parmi nous. J’ai dû faire face à mes peurs et me libérer des injonctions qui m’empêchaient de lui donner vie. J’ai dû accepter que même mère de 3 enfants déjà, je n’avais pas fait le tour de la question de la maternité et de ses conséquences pour moi, pour ma vie. J’ai choisi de me faire aider.

De ce parcours de vie, en m’appuyant sur la Médecine Traditionnelle Chinoise, j‘en ai défini des étapes qui font leurs preuves chez mes clientes en accompagnement individuel, alors pourquoi pas pour vous?

6 semaines plus tard, qu’est-ce qui a changé?
  • Vous comprenez ce qui fait obstacles et savez sur quoi porter votre attention.
  • Vous gérez votre stress et savez rééquilibrer votre balance énergétique.
  • Vous avez identifier les leviers à actionner pour réaliser votre désir de donner la vie.
  • Vous vous sentez alignée: votre corps, votre coeur et votre tête ne font plus qu’un.
  • Vous osez dire, vous affirmer, vous installer dans votre posture de femme libre d’accueillir un enfant selon son souhait.
  • Vous êtes confiante en la vie et ses étapes nécessaires: il y a un moment pour tout et savourez votre présent.
  • Vous êtes apaisées même en croisant une femme enceinte ou un nouveau-né: votre tour viendra, vous le savez!

Elles ont travaillé avec amaOrire:

Votre carnet de voyage vers la maternité 

qui va vous accompagner pendant 6 semaines qui sera un formidable souvenir pour votre enfant à naître.

A remplir en solo, parfois à deux avec votre conjoint. 

72 pages pour répondre à votre besoin de prendre du recul, réfléchir autrement et vous donner du temps pour écouter vos besoins profonds et prendre soin d’eux.

Le chemin que je vous propose est composé de 5 étapes:

Valeur: 1100 euros
Etape n°1: Vous faites de la place pour vous et pour l’enfant à naitre.
  • Vous découvrez, d’une manière créative de quoi se compose votre équilibre aujourd’hui.
  • Quelle place prennent vos différents rôles? Y a-t-il du vide, du libre?
Vous identifiez vos forces et vos faiblesses pour créer de l’espace. Pour cela, vous apprenez à distinguer ce qui vous appartient des injonctions qui vous pèsent.
 
 
Etape n°2: Vous prenez votre place de femme et vous libérez de ce qui vous encombre.
  • Vous apprenez à identifier puis évacuer par le mouvement, la musique et la danse, l’empreinte émotionnelle  qui prend toute la place.

Vous prenez conscience que votre corps se fait l’écho de ce que vous avez à traverser. En lui se trouvent les informations et les solutions. Vous interrogez ici les obstacles possibles liés à la mère comme à votre place de fille et apprenez à vous en libérer concrètement.

Etape n°3: Vous revisitez vos peurs et reprenez confiance.

                Que vos peurs soient les vôtres ou celles de vos ancêtres: vous les identifiez et diminuez ainsi le stress qu’elles génèrent. Vous acceptez de voir et libérer vos deuils et chagrins considérés par vous comme illégitimes ou injustifiables. 

Pas à pas, vous démontez vos croyances et expérimentez un autre regard. Vous faites le nettoyage de votre corps, seule ou en couple. Vous osez dire.

Etape n°4: Vous lâchez-prise sur votre désir d’enfant en retrouvant votre équilibre.

                 Ce fameux lâcher-prise que toutes les personnes bien intentionnées vous proposent consiste finalement simplement à remettre de l’ordre dans votre vie et vos habitudes afin que chaque partie qui la compose prenne sa place

Vous réajustez vos priorités puisque vous êtes enfin libérée de ce qui vous envahissait.

Etape n°5: Vous faites équipe avec votre conjoint.

                 Vous découvrez la sexualité consciente, son intérêt, pour vous, pour votre corps, ses conséquences énergétiques et relationnelles.

Parce que faire un enfant est un accord tripartite où chacun doit trouver sa place, à cette étape, vous pacifiez votre communication et apprenez à prendre soin l’un de l’autre par le corps comme par les mots

Atelier n°6: je réponds à vos questions.

                 Ensemble nous faisons le bilan de vos trouvailles et de vos libérations. 

Vous êtes prête à considérer votre désir d’enfant autrement, en pleine conscience. 

Atelier Bonus: Relier tête-coeur-corps avec Amandine Aubry, kinésiologue.

Vous avez toutes les cartes en main pour faire de votre réalité une source de joies et d’épanouissements pour donner la vie sous quelque forme que ce soit. 

En cadeau, Amandine vous offre une hypno-méditation spécifique au désir d’enfant, crée juste pour vous!

Atelier Bonus: Retrouver sa puissance de femme grâce aux contacts à son corps avec Sandra Cornaz, doula haptonome.

Faire de son corps son allié, de son conjoint son allié… c’est là tout le sujet de cet atelier.

Comment ça marche

En rejoignant le programme, vous accédez à :
  • 6 sessions de formations LIVE interactive. D’une durée d’une heure à une heure et demi. Durant ces sessions, je vous partagerai mes stratégies, mes découvertes. Je vous expliquerai comment vous les approprier et répondrai à vos questions. Toutes les sessions seront enregistrées. Vous repartirez de chaque session avec un plan d’action précis.
  • 2 ateliers Bonus pour relier tête-coeur-corps , en vidéos.
  • une session d’auto-hypnose spécifique au désir d’enfant.
  • l’accès illimité à tout le contenu des sessions ainsi qu’à toutes les mises à jour qui viendront. En effet, ce programme ne sera disponible qu’une seule fois en live mais vous garderez accès à la version en ligne et à tous les contenus additionnels pour pouvoir y revenir quand vous le souhaitez ou quand le besoin s’en fait sentir.
  • un soutien rapproché durant la durée du programme live. Retrouvez-moi sur un groupe Facebook dédié où je réponds à vos questions entre les sessions. Vous n’êtes plus seule et vous avez le feedback dont vous avez besoin.
  • un carnet de voyage vers la maternité de 72 pages: à remplir, pour mettre des mots sur vos transformations et prises de conscience avec des ressources supplémentaires pour vous donner des repères.
  • des mp3 à écouter pour vous ancrer, vous installer en vous-même,
  • des fichiers pdf ressources.
  • BONUS pour toute inscription avant le 20 avril: votre accès au programme en ligne Détox’ÉMOTIONS, pour vous aider à reconnaître les émotions que vous vivez, à les traverser, les sortir, les libérer. Pour qu’elles ne se transforment pas en poison pour vos cellules, pour que ça ne fasse plus l’effet cocotte minute: je vous donne des clefs pour que vos émotions soient à votre service, que vous puissiez transformer vos épreuves en expériences positives.

Je m'inscris au programme!

Je veux un bébé: Dansez ma réalité en 6 semaines.
€1100
597
  •  
  • Paiement possible en 2 fois 317€
  • Paiement possible en 3 fois 217€

BONUS

Pour toute inscription avant le 20 avril 2020,

Votre formation en ligne Détox’Emotions.

Pourquoi est-ce si important de prendre soin de ses émotions quand on se lance dans ce projet d’enfant? 
Parce qu’elles prennent toutes des proportions inquiétantes: les joies, les peurs, les chagrins… Et quand s’y ajoute le jeu des hormones, ce sont les montagnes russes. Avec les conséquences sur notre conjoint, nos enfants, nos collègues…

Ce programme vient parfaitement compléter le travail engagé sur les obstacles à lever pour reprendre la main sur votre désir d’enfant. Dégagée de vos émotions en excès, vous êtes d’autant plus disponibles pour vous occuper efficacement des gros dossiers qui vous encombrent!