BOOST FERTILITÉ: COACHING DE GROUPE DE 6 SEMAINES
Vous avez l’impression que vous avez tout essayé déjà. Vous avez levé les hypothèses physiques, rencontré des psy et parler encore et encore. Vous avez écouter des conférences et rien n’a bougé dans votre corps. C’est exactement pour cela que mon programme est là: pour que vous décidiez de ne pas vous laisser abattre, de ne pas vous laisser enfermer dans une envie qui efface toutes les autres.
A mes côtés, vous prenez du recul, le temps de réfléchir autrement et atténuez votre stress de l’horloge biologique. Vous avez besoin de vous donner du temps pour écouter vos besoins profonds et prendre soin d’eux. Vous décidez de comprendre ce qui fait obstacle à votre désir pour pouvoir les lever enfin pas uniquement dans votre tête: tout votre corps s’engage dans ce changement grâce à la mise en actes, en mouvements tout au long de ce parcours de 6 semaines.
Vous prenez votre vie, votre envie en mains et la vivez pleinement: avec votre coeur, votre tête et votre corps!
Pour l’INSERM, « dans trois quarts des cas, l’infertilité est soit d’origine masculine, soit féminine, soit elle associe les deux sexes. Dans 10 à 25% elle est non attribuable à un défaut spécifique d’un des deux sexes : aucune origine n’est retrouvée après un examen clinique des deux partenaires. »
Parmi les hypothèses avancées pour expliquer cette situation, il y a les facteurs environnementaux évidemment mais aussi « Des facteurs psychiques sont également incriminés, notamment le stress. Les chances de fécondation seraient diminuées de près de 40% chez les femmes présentant un niveau de stress élevé au moment de la fécondation. »
Pour nombre de mes clientes, c’est parce qu’elles veulent un enfant et que cela ne marche pas du premier coup qu’elles viennent me rencontrer. Elles ont vu des gynéco, des ostéo… ont fait des examens, testé des méthodes. Sans succès. Parfois elles ont déjà eu un ou plusieurs enfants, facilement et le suivant ne s’installe pas.
Je sais ce qu’elles ressentent: je suis passée par là… alors même que je pensais que cela ne serait pas un problème, que j’étais déjà « tombée » enceinte sans difficultés et qu’il suffisait donc de décider que c’était le bon moment.
Sauf que non. Mon corps m’a dit non. De différentes manières. Parfois violemment, parfois douloureusement. Il y a eu de faux espoirs, des larmes, des colères, des jalousies à voir les autres enceintes, un sentiment d’injustice… et d’impuissance.
Jusqu’à ce que je comprenne la nécessité d’interroger mon désir d’enfant dans son entièreté, à la lumière de mon histoire, de mes croyances, de mes blessures…
Ma petite dernière s’est installée dans mon ventre. Elle a 6 ans aujourd’hui. J’ai dû prendre le temps de lui faire de la place dans ma vie pour qu’elle décide de venir parmi nous. J’ai dû faire face à mes peurs et me libérer des injonctions qui m’empêchaient de lui donner vie. J’ai dû accepter que même mère de 3 enfants déjà, je n’avais pas fait le tour de la question de la maternité et de ses conséquences pour moi, pour ma vie. J’ai choisi de me faire aider.
De ce parcours de vie, en m’appuyant sur la Médecine Traditionnelle Chinoise, j‘en ai défini des étapes qui font leurs preuves chez mes clientes en accompagnement individuel, alors pourquoi pas pour vous?
qui va vous accompagner pendant 6 semaines qui sera un formidable souvenir pour votre enfant à naître.
A remplir en solo, parfois à deux avec votre conjoint.
72 pages pour répondre à votre besoin de prendre du recul, réfléchir autrement et vous donner du temps pour écouter vos besoins profonds et prendre soin d’eux.
Vous prenez conscience que votre corps se fait l’écho de ce que vous avez à traverser. En lui se trouvent les informations et les solutions. Vous interrogez ici les obstacles possibles liés à la mère comme à votre place de fille et apprenez à vous en libérer concrètement.
Que vos peurs soient les vôtres ou celles de vos ancêtres: vous les identifiez et diminuez ainsi le stress qu’elles génèrent. Vous acceptez de voir et libérer vos deuils et chagrins considérés par vous comme illégitimes ou injustifiables.
Pas à pas, vous démontez vos croyances et expérimentez un autre regard. Vous faites le nettoyage de votre corps, seule ou en couple. Vous osez dire.
Ce fameux lâcher-prise que toutes les personnes bien intentionnées vous proposent consiste finalement simplement à remettre de l’ordre dans votre vie et vos habitudes afin que chaque partie qui la compose prenne sa place.
Vous réajustez vos priorités puisque vous êtes enfin libérée de ce qui vous envahissait.
Vous découvrez la sexualité consciente, son intérêt, pour vous, pour votre corps, ses conséquences énergétiques et relationnelles.
Parce que faire un enfant est un accord tripartite où chacun doit trouver sa place, à cette étape, vous pacifiez votre communication et apprenez à prendre soin l’un de l’autre par le corps comme par les mots.
Ensemble nous faisons le bilan de vos trouvailles et de vos libérations.
Vous êtes prête à considérer votre désir d’enfant autrement, en pleine conscience.
Vous avez toutes les cartes en main pour faire de votre réalité une source de joies et d’épanouissements pour donner la vie sous quelque forme que ce soit.
En cadeau, Amandine vous offre une hypno-méditation spécifique au désir d’enfant, crée juste pour vous!
Faire de son corps son allié, de son conjoint son allié… c’est là tout le sujet de cet atelier.
Pour toute inscription avant le 01 avril 2022,
Votre formation en ligne Détox’Emotions.
Pourquoi est-ce si important de prendre soin de ses émotions quand on se lance dans ce projet d’enfant?
Parce qu’elles prennent toutes des proportions inquiétantes: les joies, les peurs, les chagrins… Et quand s’y ajoute le jeu des hormones, ce sont les montagnes russes. Avec les conséquences sur notre conjoint, nos enfants, nos collègues…
Ce programme vient parfaitement compléter le travail engagé sur les obstacles à lever pour reprendre la main sur votre désir d’enfant. Dégagée de vos émotions en excès, vous êtes d’autant plus disponibles pour vous occuper efficacement des gros dossiers qui vous encombrent!
© 2021 Guillemette Destors Lepelletier – Mentions légales – Politique de confidentialité – Fait avec ❤ par DDESIGN