Faire de votre corps votre allié

Feedback: le temps du bilan

Félicitations ! Tu as maintenant affiner tes sensations au point de voir se dessiner ton schéma corporel émotionnel.

C’est formidable de savoir moduler ses émotions au quotidien pour vivre en joie… reste que cela ne suffit pas pour vivre en bonne santé! Je m’explique: tes émotions sont la première info envoyée pour te signifier que le chemin emprunté n’est pas forcément le bon, qu’il y a un réajustement à effectuer (sauf si tu es dans la joie, mais ça tu le sais déjà!). Si tes émotions se manifestent et qu’elles ne sont pas suivies de changements dans ta vie (même de tout petits pas), le risque c’est que ton corps prenne le relais et s’en fasse le messager: c’est la maladie, les accidents, la douleur…

Les solutions sont en toi.

Devenir son propre thérapeute, c’est possible! Tu peux aller encore plus loin vers toi-même en poursuivant ta formation avec Corps Raccord, deviens ton propre thérapeute.
Est-ce que tu as déjà des douleurs, de la fatigue, un moral dans les chaussettes?

Est-ce que tu en as assez d’appliquer des méthodes toutes faites qui ne donnent pas de résultats?

Cela t’a demandé des efforts et n’a pas tenu sur la longueur. Pourquoi? Parce-que tu t’es contenté d’appliquer une recette toute faite. Or, à chacune sa recette! Ce programme est là pour que tu choisisses en conscience les ingrédients pour un quotidien qui vous ressemble.

Concluons ensemble, si tu veux bien, en remplissant ce questionnaire: je saurais, grâce à toi, comment améliorer ma formation en ligne afin qu’il permette à d’autres personnes de faire ce premier pas vers l’écoute d’elles-mêmes en prenant soin de leurs émotions.

Je te remercie de m’avoir fait confiance, de t’être fait confiance.

A bientôt

  • (améliorations, suggestions...)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Comprendre les messages de votre corps et retrouver votre puissance intérieure pour
DEVENIR VOTRE PROPRE THÉRAPEUTE,
c'est possible, en ligne, tranquillement à votre rythme, dans votre salon:

Je vous invite à cliquer sur l’image pour en savoir plus.