Haut de page

Témoignages

« Etre mère et femme, à la rencontre de ma féminité et de ma sexualité »

Comment allier le fait d’être mère et femme? Comment aller à la rencontre de ma féminité et sexualité desquelles je m’étais déconnectées au fil des années ? Dans tous ces questionnements profonds, Guillemette est à mes côtés pour me soutenir, m’encourager, partager. Avec du recul, du bon sens et beaucoup de sensibilité et aussi d’humour, elle sait guider avec bienveillance les femmes dans le chemin qui les ramène à elle-même.

Idylle, 42 ans, séparée, 3 enfants, Auckland - Nouvelle-Zélande

« Voir ma vie sous un nouveau jour, saisir les opportunités et me rapprocher de qui je suis vraiment »

J’ai été attirée par l’offre de Guillemette sur sa méthode Bazi après un stage où j’ai appris les rudiments des principes de la méthode chinoise traditionnelle. Le dossier que m’a fourni Guillemette a été d’une valeur inestimable pour prendre du recul sur ma vie et mettre en lumière de nombreux points dont je ne m’étais pas rendue compte sur ma manière de fonctionner. Cela m’a apporté des réponses à mes questionnements et va vraiment m’aiguiller pour mes choix de vie dans tous les domaines. Je recommande sincèrement cette approche qui permet de voir sa vie sous un nouveau jour, de saisir les opportunités et de se rapprocher de qui on est vraiment.

Nadine, professeur de yoga, Auckland - Nouvelle-Zélande

« Je n'ai plus peur de prendre des risques pour avancer! »

Grâce à la formule Untrospection de Guillemette, j'ai enfin réussi à faire le point sur différents niveaux de ma vie. Je suis "ressortie" de cette expérience très positive et optimiste pour mon avenir personnel et professionnel. J'avance désormais dans la bonne direction et j'ai repris confiance en moi. Je vois déjà les effets de ces changements en moi, sur moi et sur ma famille également. Professionnellement, je n'ai plus peur de prendre des risques pour avancer et enfin récolter les fruits d'un long mais passionnant voyage!

Séverine, 35 ans, Mariée, 1 enfant, Auckland - Nouvelle-Zélande

« Une aide à l'orientation scolaire et une santé de fer pour mon ado »

J'ai fait faire la formule Untégration pour ma fille de 17 ans qui avait des questions au sujet de son orientation et une envie de se sentir mieux dans son corps. J'ai découvert, grâce à Guillemette, que ma fille était un volcan prêt à exploser ! Elle l'a aidée à équilibrer ce trop plein d'énergie en lui proposant des activités adéquates et une orientation qui semble lui convenir. La prise en compte de ce « réequilibrage » a eu des effets incroyables sur sa santé et a amélioré notre communication. Elle prépare sa dernière année avant d'entrer à l'université avec sérénité.

Blandine, 48 ans, entrepreneur, 5 enfants, Auckland - Nouvelle-Zélande

« Découverte de ma créativité pour réequilibrer ma vie »

Après 10 ans dans la recherche, j'ai complètement changé d'orientation professionnelle et suis maintenant manager de chantiers. J'ai eu l'opportunité de rencontrer Guillemette et, étant dans une période de doute au niveau travail, j'ai compris, grâce à ma carte énergétique AmaOrire qu'il fallait que j'équilibre ma vie en me ressourçant avec des activités créatives. Le résultat est magique, je me sens légère et j'enseigne même maintenant mon nouveau métier à des personnes plus jeunes ! Merci Guillemette pour ton professionnalisme !

Emma, 39 ans, Builder, célibataire, Londres - Grande Bretagne

« Un projet de vie dans la Terre enfin mis en lumière,
deux esprits sains dans des corps sains »

Suite à un burn-out de Jacques en Nouvelle-Zélande, une fracture du pied de Martine lors de notre séjour au Canada, nous nous sommes tournés vers AmaOrire pour savoir si notre projet de vie de créer une ferme raisonnée que nous avions depuis 5 ans était viable. Après l'étude de nos deux cartes énergétiques, notre décision de nous installer en France s'est révélé juste. Nous savions quels rôles chacun devait avoir pour aboutir et quand réellement mettre en place notre projet (blog, visibilité...). Nous voici de retour en France avec nos enfants et notre recherche de terrain est encourageante. On a la pêche !!! Merci à vous, Guillemette, pour votre écoute. Nous nous sommes découverts de nouveaux potentiels et avons repris la main sur notre vie. Finies les maladies de « Trop », fini l'épuisement physique, nous nous reconstruisons sainement.

Jacques et Martine, 44 et 40 ans, 3 enfants, Bretagne - France

« De chef à enseignant ! Comment mixer talent et passion. Un revirement tout en gardant la main à la pâte »

Merci Guillemette pour ton accompagnement. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans mes cours de cuisine auprès d'enfants et adultes. Après 3 années chaotiques dans différents restaurants, je me suis mis à mon compte et hésitait entre monter mon entreprise mobile ou bien me concentrer sur ma passion, celle de partager mon savoir.
J'ai la réponse. Le contact avec mes élèves me permettent de me ressourcer et le stress dans lequel je vivais avait détérioré ma santé. Ma peau s'améliore. Et j’ai même arrêté de fumer ! Je prends même des cours en parallèle pour me perfectionner dans l'écoute.
Une vraie passion que j’avais bien enfouie en moi...

Brice, 28 ans, cuisinier, 1 enfant, Lyon - France

« Un changement de vie sous la houle mais de plus en plus serein »

Après 15 ans dans la marine et 11 ans de vie civile, j'ai voulu quitter le sol français et emmener femmes et enfants pour retrouver un job. Le « hasard » a fait que tout ne s'est pas déroulé comme je l'avais prévu. Le modèle dans lequel j'avais travaillé ne fonctionnait plus. J'avais perdu mes repères. Il a fallu sortir de ma zone de confort pour affronter de nouvelles valeurs. Et reessayer. Grâce à l'aide d'AmaOrire, j'ai su que ma vie pro allait bouger que chaque opportunité qui se présente est un petit plus pour moi.
Je ne lâche pas le morceau, le savoir me permet d'affronter plus sereinement et en conscience la réalité. J'ai encore du chemin à faire et me ressource dans le sport pour rééquilibrer tout ce chamboulement!

Charles, 50 ans, industriel

« Ce bilan m’a donné toutes les clés
pour mieux appréhender les virages de la vie ! »

Je venais juste de passer le cap de la trentaine, et je n’avais jamais pris le temps de faire le point sur moi-même. C’est un ami qui m’a parlé de la médecine chinoise; l’idée de renouer avec l’énergie des éléments me plaisait et je me suis dit: « pourquoi pas ? » A ma grande surprise, la carte énergétique concoctée par Guillemette m’a ouvert les yeux! Elle m’a permis de mettre des mots sur mon parcours, mes choix et les traits de ma personnalité. J’ai compris que je m’épuisais trop dans certains domaines, qu’il me fallait un cadre plus structuré pour exprimer pleinement ma créativité... Grâce à AmaOrire, j’ai retrouvé l’équilibre !

Xavier, 31 ans, Lyon - France


Pour découvrir vos atouts, dépasser vos blessures, explorer votre identité

Lire la suite